Aller au contenu

[LOGICIEL] quel log pour avoir la télé sur mon pc


X4bo0ne

Messages recommandés

Je suis sur d'avoir déjà vu ces questions plusieurs fois...

C'est malheureux quand même...

Et même si on en avait pas déjà parlé, avec google c'est réglé en 2min...

Bon alors, en logiciels, tu as le bon K-TV, qui permet d'avoir les chaines que tu veux.

Pour ta config, oui c'est suffisant.

La plupart des cartes TV se ressemblent. Après, c'est histoire de gout, et de prix. Si tu veux du stéreo ou pas, si tu veux un tuner radio ou pas, etc...

Moi j'ai une Pinnacle PCTV et j'en suis plutôt content.

J'ai monté la Leadtek WinFast TV2000 XP Deluxe (ou l'expert, je sais plus), et elle marche pas mal aussi.

Donc voilà, tu as là tout ce qu'il te faut :

- l'outil recherche du site

- google

- K-TV

- Pinnacle PCTV

- Leadtek Winfast TV2000XP xxx

Bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande les meilleurs renseignements aux INpactiens ça me semble normal et en plus je fait pas souvent des topics alors :francais:

une petite dernier est ce que l'on peut avoir les chaines de sports américaines :transpi::mdr: ( TBN ESPN .. )

:iloveyou: et si ça tenbete de me répondre ne le fait pas je pourrais continué a vivre

merci quand meme :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour le captage des chaines, ça dépend genre si tu as le cable avec ces chaines, ou alors le satellite mais auquel cas c'est pas la même carte qu'il faut.

En gros, avec une carte tv, tu peux avoir les mêmes chaines qu'avec une télé classique. Pas plus (si ce n'est un certain C+... :mad2:), pas moins.

Et puis, j'avais beau être aigri, je t'avais quand même répondu, je suis pas qu'un rat après tout :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...