Fulu Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Voila Half life 2D est sorti!!! Pour le telecharger c'est ICI Moi je le trouve excellent en plus on peux mettre les dialogues en francais... poster ici vos impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matbox Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Super au moins celui là n'est pas en retard !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ya moyen de le faire tourner en mode fenetre ??? (du 640*480 sur un 22 pouces c'est pas top) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Je regarde ca des que je suis devant mon pc!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ya moyen de le faire tourner en mode fenetre ???(du 640*480 sur un 22 pouces c'est pas top) Ba G un 22 pouces et je veux po jouer en 640 * 480 SPice de chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Moi je le trouve : -pas bien fait (mais c'est pas le but, je le sai bien) -ennuyeux -meme pas marrant AUCUN INTERET !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 C'est marrant, mais je le trouve injouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ya moyen de le faire tourner en mode fenetre ???(du 640*480 sur un 22 pouces c'est pas top) Tout pareil Bon je vais tester pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ya moyen de le faire tourner en mode fenetre ???(du 640*480 sur un 22 pouces c'est pas top) Press sur ALT+Enter ca devrait marcher normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 alt + enter a part un stop that ca fait po grand chose...Tk le jeu est vraiment excelent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 alt + enter a part un stop that ca fait po grand chose...Tk le jeu est vraiment excelent :) Aaaaaaaaaaah mais que je suis bête, c'est un jeu en flash et non un .exe alors là je sais pas comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ba moi je le trouve po mal du tout. on s'amuse bien avec mais c vrai c pas tres jouable sur un clavier de portable on retouve bie l'ambience HL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Moi ce qui me fait delirer c'est les dialogues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Bin au moins on peut y jouer a lui contrairementa d'autre Half Life auquel on POURRA jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.