Alfoxy Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Bonjour, TCPview m'indique dans la liste des processus XP actifs (entr'autres, mais je les connais!) "inetinfo" sur le ports local 312 en "listenning" sur le protocoles TCP, 4 services (FTP, HTTP, HTTPS, + ports 3004) et 1 en UDP vers le port 3456 ! Quelqu'un sait il si cette activité est normale (j'ai une connexion ADSL mais ces processus sont actifs au demarrage ! precision, Ad-Aware, Spybot n'on rien trouvé, et Kaspersky à jour tourne en permanence, et TCPview ne peux pas arrêter le processus ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 C quoi to OS.. si c'est pas nt ou win 200 server, ou si 'tas aps iSS ou terminal d'installé , il a rien a y faire.... met à jour ou désactive le dans outils admin > service ou bien tu supprimes inetinfo.exe de plus il doit bouffer de la ressource pour rien, ça peut etre un reste de trojan si t'as jamais installé ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfoxy Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2004 merci, je suis sous XP, enlever inetinfo.exe??? si c'est un composant windows, ça risque de mettre le B.....! ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.