canneton Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 je viens de voir ca :il est visible ici quand penssez vous? je le prend ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Euh franchement ? C de la merde ... Jveux dire le débit est ridicule, en plus avec le watercooling du gpu et du chipset ça va ne faire qu'empirer le truc !!! Je ne parle même pas des waterblocks qui sont des trucs noname donc surement très inferieur à un bon waterblock ctyle alphacool ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 :8 la seul chose de bien c'est le ventilo!!! ponpe 72l/h pince a linge pour le block gpu va voir chez open jl, il ont des kits pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Je pense pareil La pompe est carement ridicule... 72l/h Mets y un peu plus et prend un kit 1A Cooling ou un Zern (enfin je pense, car je suis pas une bete non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Laisses tomber ..... c'est une grosse daube ! Pour watercoller tout tes éléments à petit prix regarde chez 1a-cooling .... tu t'en sortiras pour 200€ à peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Mais, le truc que je comprend pas, c'est que pour mettre un watercooling, fo en avoir l'utilité, parceque c'est pas donné quand meme... Fo vraiment être un HARDCORE OVERCLOCKER ou habiter au Gabon... Alors tous les gens là, qui ont des watercooling, c juste 4 FUN ou ils en ont une réel utilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 yen as c'est pour l'o/c .... d'autre pour tenir l'été ( je pense à nos amis des DOM TOM ) , d'autre c'est pour le silence .... parfois pour l'esthetique aussi .... mais yen as pas mal c'est pour ce la raconter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 c'est pour le FUN mets 2.1v et 400mhz de plus a ton CPU et tu verra plus l'utiliter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2004 je me douté que c'etait un peut de la merde mais bon on ne sais jamais perso le watercooling c pour le silence et un peut l'overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Pour le silence j'attend mon boitier Tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Mais, le truc que je comprend pas, c'est que pour mettre un watercooling, fo en avoir l'utilité, parceque c'est pas donné quand meme...Fo vraiment être un HARDCORE OVERCLOCKER ou habiter au Gabon... Alors tous les gens là, qui ont des watercooling, c juste 4 FUN ou ils en ont une réel utilité ? Silence Efficacité Esthétique ça peut être l'un ou et l'autre, au choix de chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 je me douté que c'etait un peut de la merde mais bon on ne sais jamais perso le watercooling c pour le silence et un peut l'overclocking prends un Kit chez OpenJL tu demandes Fresh si tu envoies un mail pour des conseils de ma part il est super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ok merci en fin de compte je vais choisir les pieces deja je vais essayer de trouver un rad a la casse et puis j'achette le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.