declick2 Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Salut!!! Moi en fait j'ai acheté une ati 9600Xt SAPPHIRE et il y avait un couon pour half Life 2 mais quand le jeu va sortir, je ne vais pas savoir ou le telecharger ?? Merci de m'éguiller sur ce kiproko!! Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matbox Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Je crois que ce coupon tu devra l'envoyer et tu recevra HALF-LIFE² à ce que j'ai entendu mais je suis certain que tu ne devra pas le télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Faut pas s'inquiéter pour ça, quand le jeu sortire, t'auras des news partout sur comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Ca a quand même été une belle arnaque cette histoire de coupon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Il y a une adresse sur le coupon ....normalement..... je ne sais plus laquelle .......j'ai vendu le mien 50 €uros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matbox Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Je crois que tu aurait pas du le vendre comme ça tu aurait été l'un des premiers à jouer à HALf-lIfe² s'il sort un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matbox Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Enfin , après réflexion peut etre que tu as bien fait si après le jeu est vendu 45€ tu aura toujours gagner 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Je crois que tu aurait pas du le vendre comme ça tu aurait été l'un des premiers à jouer à HALf-lIfe² s'il sort un jour. pas du tout!!! deja quand tu recevra le jeux ca sera 3 semaines APRES la sortie du jeu en magasin,donc t'auras un petit moment de retard parce que c bien marqué dessus que le jeu ne t'ai posté qu'apres qu'il soit sortie en magasin,puis si jamais tu veux le telecharger,et je c meme pas si ca sera encore d'actualité cette solution,et bien vu le nb de gens qui voudront le telecharger en meme temps,et comme on sait tous que Steam c tres fiable,la aussi va falloir bcp bcp patienter... donc t'a bien fait de vendre le coupon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 tu ne conais pas une autre personne qui serait pret a acheter le coupons 50€ ? parcque j'ai pas trop envie d'attendre 3semaines apres qu'il soit sorti pour le recevoir, je préfere a la limite si je garde le fric, l'acheter le jour meme de sa sortie.... (qui a dit "quel sortie????" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Ca a quand même été une belle arnaque cette histoire de coupon... Les cartes n'étaient pas beaucoup plus chères avec ou sans (quelques € je crois). Après, faut gueuler contre ATI et Valve qui ont mal calculé leur coup... On attend le fabricant qui donnera le coupon Duke Nukem Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 mouarf de lol Et je veux bien racheter un coupn 5 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.