Aller au contenu

[LOGICIEL] Streaming impossible avec WMP 9 series


MASHALLAH

Messages recommandés

Sur cette page il y a une vidéo en streaming (clickez sur "video clips" pour accèder à la page) que j'aimerais voir (celle tout en haut), je télécharge le petit fichiers, ensuite je l'ouvre, Windows media player me dit qu'il faut qu'il télécharge un codec, je dis "ok" et ensuite il me dit qu'il ne peut pas lire le fichier...

Ca m'ennuie bcp car c'est la vidéos de MGS3 Snake eater de l'E3 2004 et j'ai vraiment hate de le voir en bonne qualité.

Alors si quelqu'un peut m'aider :mad2: .

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en essayant avec un autre logiciel de streaming ca donne quoi ?

PS : pour les noms des softs, cherche un peu dans la section, les noms ont déjà été cités plusieurs fois dans des topics appropriés...

Bah le streaming est fait pour être utilisé avec Windows Media player, moi j'ai le 9 series, donc avec d'autre lecteur ca va pas marcher.

Et je ne vois pas de quoi tu veux parler quand tu parles de "les noms du softs dans les autres topics appropriés..." :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP !!! Est-ce que quelqu'un pourrait aller sur ce site : http://www.konamijpn.com/products/mgs3/english/index.html

Ensuite clicker sur "Video clips" et ensuite click droit sur "streaming (en haut à droite), j'aimerais qu'il me colle ca ici dans un premier temps.

Ensuite j'aimerais qu'il click sur streaming et qu'il télécharge le fichier, ensuite qu'il ouvre ce fichier avec bloc note et qu'il me copie colle ici le contenu.

Merci bcp, je crois avoir trouver comment faire... (Vous m'avez pas du tout aidé :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...