Aller au contenu

CM ASUS A7V333


ZinZin

Messages recommandés

config: cf signature

Je voudrais passer mon Athlon en 10*166 ou qque chose comme ça, pour tirer partie de ma DDR 2700...

Le pb c'est que dans le BIOS le coeff mini est 13 !!!

13*166 ==> 2158 Mhz au lieu de 1733 ==> sur un PALOMINO c'est HARD ! (ou en tout cas c'est pas pour moi)

J'ai le dernier BIOS....

Y a t il une solution miracle ? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y'a bien une solution,c de passer artificiellement ton proc en 1500+ cad en 10*133 puis de lui passer le coeff a 166.

mais pour ca va falloir que tu bidouilles les pins en dessous du proce,c pas dur mais c pas aisé non plus,mais bon ca risque rien.

va voir le schema sur OCinside.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait y'a qu'un truc qui me chagrine c le fait que ca sureevera le proc d'un coté,ca risque pa de l'eclater si on lui met un disspateur dessus?

:francais:

c'est un fil aussi fin que possible qu'il faut utiliser, donc le décalage ne porte pas à conséquence... quand je vois comment il faut forcer pour monter un taisol, les die sont résistant, te fait pas de souci :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin d'ici qq jours je recoit une nouvelle alim,je testerai la modif par les pins et on verra bien :incline:

sinon zinzin tu vas la:

http://www.ocinside.de

puis tu cliques sur workshop sur le coté gauche,et enfin dans "AMD Sockel A Anleitungen" tu cliques sur "

Interaktive Pin-Mod Anleitung für Athlon XP, T-Bred und Barton CPUs "

voila a pres c tres simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh fait quant tu augmente le fsb le pci et l' agp augmente proportionelement a la vitesse du fsb.

a savoir qu il est très mauvais de depasser les 38mhz avec le pci au risque de perturber la fat.

et a 150mhz de fsb tu as deja 38mhz aux pci donc si ta mobo ne permet pas de les locker @ 33 rien ne sert de faire la manip pour avoir le coeff a 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh fait quant tu augmente le fsb le pci et l' agp augmente proportionelement a la vitesse du fsb.

a savoir qu il est très mauvais de depasser les 38mhz avec le pci au risque de perturber la fat.

et a 150mhz de fsb tu as deja 38mhz aux pci donc si ta mobo ne permet pas de les locker @ 33 rien ne sert de faire la manip pour avoir le coeff a 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...