Styl-X Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Bonjour a tous , Tous le monde etant au fait que Windows XP ainsi que sont Service Pack 1 etait truffer de Mouchards et de Spy-wares,plusieurs on utiliser des Softs comme Tweak-XP Pro ou autres pour les éliminés. J'aimerais donc savoir si l'installation du Service Pack 2 de Windows XP les ramenes?? Connaissant l'ingéniosité et les efforts de Microsoft pour inclure ce genre de chose dans leur produits, j'aimerais savoir si c'est petit malins on enfin opter pour la (VRAIE) Sécurité de leur utilisateurs...... OU ont-il eu recours a un genre de patch Roll-back pour ramener les fichiers Spy-ware et Mouchards qui aurais pu etre supprimer de leur base par des utilisateurs avertits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matbox Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Je pense que d'installer le nouveau SP pack t'installera de nouveau spyware sa c'est quasiment sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styl-X Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 oui j'ai bien penser que le new SP2 installerais des spy-wares ,mais c'est de savoir si EN PLUS se petit coquin ramenera les anciens deja supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Ca me parait plus que probable...s'ils y sont déjà, ils ne les installe pas (mais les télécharge) et s'ils n'y sont pas, ils les installent... Suffit juste d'un petit test pour eux, c'est pas la mer à boire...la chasse aux "cadeaux" sera ouverte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styl-X Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 haha je me promet beaucoup de plaisirs a les éliminés a nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.