ccyby Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 J'ai installé Néro dans mon portable, et puis je peux plus retrouver le cd-rom dans la poste de travail. quelqu'un avait rencontré ce gens de pb? J'ai essayé de mettre à jour le pilotage, mais ça n'a pas marché. Comment je peux le retrouver.??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 t as essayé de desinstaller pour voir si il revenait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccyby Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Oui, je l'ai fait. Après quand je recherche le nouvelle périphérique, ça a apparu avec un point d'interrogation jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Bon, on va avoir besoin de petite précision.... ton OS? ton lecteur cd? Ta machine et ta version de nero??? Ensuite est ce que tu n'aurais pas Easy CD Creator sur ton pc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 faudrai faire un tour dans le gestionnair de disque (clic droit sur le poste de travail>Gerer>Gestion des disque) regarde si ton lecteur est dans la liste sinon o pire tu peut faire une restauration du systeme qui ma sauvé plusieurs fois de problemes de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Salut As-tu desactivé le service de gravure imapi de xp, pasque j'ai remarqué que ça foutait la merde souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 J'ai déjà eu le problème sous 98, le lecteur cd et le graveur avaient disparus. La solution a été : Formatage puis réinstallation de Windows 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccyby Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Je suis parti en vacance... Merci bp pour tous!!! J'ai finalement résolu ce problème en empruntant un lecteur dvd externe pour réinstaller le système... Vous avez tout à fait raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.