Aller au contenu

choix ddr


Messages recommandés

voila

je veux de tres bonnes perf et pouvoir @ facilement (p4 3.2 ou 3.4 c ) :yes::yes::yes::yes:

quel ram dois je prendre sachant que je veux 2*512 :fou::fou::fou::fou:

j'ai une preferance pour ocz puis corsair mais je ne sais pas la quelle prendre de plus dois je prendre de la 3200 ou 3500 ou 3700 ou +je ne comprend pas tous sur l'@ mais je veux que sa marche bien :mad2::mad2::mad2::mad2::mad2:

alors conseillez moi et surtout soyez precis sur les ref :yes::yes::smack:;):chinois:

:chinois::chinois::chinois: merci :chinois::pleure::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je serais plus pour de la pc4000 (ddr500), en tous cas, pas en dessous de pc3700(466).

Je verrais bien celle-là:

http://www.prixdunet.com/details/Corsair_T...DR_PC4000_CAS3/

Bien et pas trop chère.

PS: tu pourrais racourcir ta signature (ou la mettre plus en largeur) car sur un écran en 1024*768, elle prend la moitié de l'écran, merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour du pentium 4C tu as un fsb 200 à la base.

Sachant qu'avec un bon refroidissement, tu fait grimper le fsb à 230 (voir plus) relativement facilement.

Donc il faut minimum de la pc3700 (ddr 466)si tu veux pouvoir monter haut.

(sachant que en 233, tu ne monte "qu'à" 3700, ce qui est déjà pas mal quand même)

Pour ce qui est du cas, il n'a quasiment aucune influence sur les pentium, qui ne demandent pas des timings très agressif, mais qui sont gourmand de bande passante :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...