MASHALLAH Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 J'ai une connexion 1536/256 et depuis 20mn j'envoie pleins de truks chez Microsoft et je n'ai aucuuuuuuune idée de ce que ça peut-être, ma connexion est down je leurs envoie full et je reçois peut-être 1-2 ko/s. Sans oublier que j'ai Windows Xp professionnal Gold 5.5 (à noter que pendant l'installation de celle-ci, faite il y a quelques jours, XP Gold 5.5 a installé des "hotfix" pour mettre à jour mon système) Mais quelle Me**e je prends 3 ans à charger une page, j'aurais besoin d'aide !!!!!!!!!! Merci. EDIT: ca m'étonnerai que ca soit des mises à jours étant donné que je leur envoie 12 fois plus que ce que je reçois. Je viens de remarquer que j'ai des Processus appelé 22949_up.exe dans ALT+DEL+CTRL... attendez... les processus qui finissent pas "up" ne serait pas sasser par hasard ? et si oui, pourquoi envoyer des paquets à microsoft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 A mon avis c un virus... Les paquets envoyes a microsoft ca doit etre des denis de service visant à saturer leur site... (toi tt seul ca fait rien , mais qd des millions de pcs sont infectes ben le site crash!) solution ben passes un coup d'antivirus pour voir avec update du systeme ect... faut te debarasser de cette merde! Si ca marche pas bah formatage et reinstall propre... propre cad qu'au moment de la premiere connexion a internet, tu dois deja avoir installé: un xp+sp1 un antivirus un adware-like un firewall (celui d'xp fera l'affaire) des que tu te connectes tu fonces faire les maj xp et antivirus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Ouep c'est bon, j'ai scanner mon dure et l'antivirus a trouvé plusieurs virus. Je crois que c'est parce que j'avais enlever le par-feu de windows (pour aller plus vite avec les p2p )-> mais c'est la première fois que je chope des virus comme ca ... Bon mon problème est donc résolu, merci bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.