Aller au contenu

Ventilation d'un boitier


Messages recommandés

Je voit de recevoir mon Zalman(cf signature).J'ai gagné 3-4° en full sur le proco :transpi: mais je les retouve dans ma tour :francais: Voila un bref schema de l'ensemble

boitier.gif

En extraction j'ai un S2 et un cooler master (livré avec la tour ) pareil pour devant sur la porte je ne connais pas le model il est monte sur des pattes plastique......Ajouté a ca le petit petit petit ventilo de mon Aerogate II et bein sur mon alim (chieftec 300W)

Faut-il que je mette mon ventilo qui est sur la porte en extraction ou mettre mes deux S2 derriere ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, je passerai celui de la porte en extraction, car tu as limite plus d'aspi que d'extractions, ce qui n'est pas génial!

Vaut mieux faire une légère dépression dedans. Donc inverse celui de la porte, ou arrete le carément pour voir.

Si c'est pas mieux, on trouvera autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon s'est pas terrible 2° de gagné :francais: Pour marcher il marche le zalman !!! mais faut prevoir une bonne aerationdu boitier !!! Demain j'aeesayerai de mettre mes deux S2 en extraction et en dernier recours je tenterai d'adapter un 12cm en extraction....La je voit pas quoi faire de plus :transpi: Ha si javait un alim double ventilo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun changement positif.....j'ai des temp + haute alors que j'ai redescendu le proco a 3.04Ghz :mdr: Le ventilo je vais etre obligé de le mettre en aspirationje me suis rendu compte qu'il est juste devant le rad de ma CG.....j'ai essaye de mettre trois ventilo en extraction (deux derriere et un devant )mais ca change rien..... :francais: SVP aidez moi :transpi:

Edit:je vous ai dit que j'etait sous les combles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...