OutCast2 Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 voila je peux t'envoyer une integration sata pour l'image iso de windows xp . normalement il prend en charge les controleurs suivant , a l'installe de windows, tu boot sur le cd tu laisses faire la detection du controleur est automatique. mais il faut que tu integres les fichiers que je t'enverrais, dans l'iso. ca marche chez moi et sur 3 type de controleur . SiS 180 Sata RAID Controller VIA Serial ATA RAID Controller Silicon Image SiI 3112A SATARaid Controller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 si tu me dis à quel topic tu répondais, je pourrais recombiner les sujets EDIT : ou c'était censé être un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 c koi ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 pas tout compris moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 je crois qu'il repond au topic precedent, celui de kulu, la disk7 de boot pour l'install d'XP en sata raid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 je crois qu'il repond au topic precedent, celui de kulu, la disk7 de boot pour l'install d'XP en sata raid... C'est pas Kulu mais Fulu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et non il repond pas a mon post vu que j'ai posé ma question aprés ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Excuse Fulu... mais c'est bizarre car le post correspond a ton cas, c'est juste pour ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.