Aller au contenu

Conseil pour enceintes


beegees

Messages recommandés

Salut tout le monde, je vous expose mon petit dilemme : je voudrais des enceintes 2.1 et je me demandais lesquelles acheter. J'ai bien remarqué les Altec lansing 221 mais apperement les basses sont trop présentes et impossibles à regler.

Donc si vous en connaissez dans le meme genre pour a peu pres le meme prix je suis preneur!

++

PS: le design de mon PC est noir donc si possible pas des enceintes de couleur blanche ca serait moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu les altec versatile 220, c'était les pires enceintes que j'ai eu ... et vu leur design, je crains que les 221 n'héritent de leurs défauts ...

pour le même prix que les 221, tu as les Ozaki nuke 8, mais pas faciles à trouver ... le son est hyper précis (excellente spatialisation des sons), les aigus sont cristalins, les basses bien puissantes, mais le bas-medium est un peu faiblard...

J'adore altec (enceintes de ma chaîne hi-fi, model 85), mais les 220 m'ont dégouté de leurs enceintes PC ... des enceintes noname moins cher allaient bien mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais c bien les basse non ? et puis pour la zic tu peux toujours reglé sur le player ...ne t'ecarte pas trop de altec lansing c'est une tres bonne marque ! enfin c'est ce que j'en pens perso...

tout a fait d'accord avec toi

ca fai quelque année que j'ai des altec et j'en suis très content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...