Oraylit Posted May 17, 2004 Share Posted May 17, 2004 Bonjour, mon imprimante espon sylus color 300 s est subitement arrétée d'imprimer. Enfin elle marche mais windows me met un message disant "ERREUR DURANT LA CREATION DU FICHIER D IMPRESSION VERS "". IMPOSSIBLE DE CR2E UNE NOUVELLE IMPRESSION." A quoi cela est du?? Sinon mon imprimante marche bien si je lui demande de tester les buses etc... ou si j utilise l imprimante réseaux cela veut bien imprimer. J ai aussi reinstallé les pîlotes sans sucses tjr pareille. J ai win 98SE. Merci de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjVinch Posted May 17, 2004 Share Posted May 17, 2004 Essay voir en desinstalent l'imprimante dans le gestionnaire de peripherique ou sinon je pens que ce sois plutot un prob liée a windows vu ke c l'ereur de la creation .... et non pas d'un envoy ou d'un transfere ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oraylit Posted May 18, 2004 Author Share Posted May 18, 2004 A quoi peu etre du l erreur de création? Comment puis je la reparer?? merci de ton aide DjVinch Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjVinch Posted May 19, 2004 Share Posted May 19, 2004 Ah j'oubliais vu ta config tu pourrais trers largement passer en win XP ta machine apprecirais plus et puis sa pourrais arranger ton probleme d'imprimante ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.