Oraylit Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Bonjour, mon imprimante espon sylus color 300 s est subitement arrétée d'imprimer. Enfin elle marche mais windows me met un message disant "ERREUR DURANT LA CREATION DU FICHIER D IMPRESSION VERS "". IMPOSSIBLE DE CR2E UNE NOUVELLE IMPRESSION." A quoi cela est du?? Sinon mon imprimante marche bien si je lui demande de tester les buses etc... ou si j utilise l imprimante réseaux cela veut bien imprimer. J ai aussi reinstallé les pîlotes sans sucses tjr pareille. J ai win 98SE. Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Essay voir en desinstalent l'imprimante dans le gestionnaire de peripherique ou sinon je pens que ce sois plutot un prob liée a windows vu ke c l'ereur de la creation .... et non pas d'un envoy ou d'un transfere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 A quoi peu etre du l erreur de création? Comment puis je la reparer?? merci de ton aide DjVinch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Ah j'oubliais vu ta config tu pourrais trers largement passer en win XP ta machine apprecirais plus et puis sa pourrais arranger ton probleme d'imprimante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.