THOMAS62 Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 voila on m' a offert ce jeux mais il est en allemands et ca me fait ***** donc comment le traduire ou puis je trouver un patch ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 pas de patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 si le patch existe pour les textes au moin... ICI, mais il faut être membre...(c'est gratuit et ca prend 2 min...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Tu vas bien t'marrer avec ce jeu mais aussi vite te lasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Après une après-midi de jeu, on a qu'une seule envie... aller l'échanger contre un bon vieux Sims !! C'est moins sexe, mais bien plus sympa, et avec une durée de vie largement plus longue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 voila on m' a offert ce jeux mais il est en allemands et ca me fait ***** donc comment le traduire ou puis je trouver un patch ?? Avant j'aurais pu te le passer, car je l'avais traduis de l'anglais au français presque en entier avec un copain, mais le jeu m'a tellement saoulé au bon de quelques heures que je l'ai désinstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 merci pour ton patch bluestrorm par contre c' est très vite chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.