le bg du siecle Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 dite moi comment on fait s'il vous plait c la touche finale de mon site alors ge vou en pri aidez moi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matbox Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 http://www.allhtml.com Moi je ne peut pas te répondre car je n'ai jamais mis de loading dans ces pages mais je te conseil d'aller faire un petit tout sur ce site tu trouvera peut etre ce que tu chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Tu veux loader quoi exactement ? Parce qu'en général c'est pour charger des fichiers qu'on fait ca, mais si c'est pour un effet de style en général c'est plus désagréable qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matbox Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Oui , c'est un loading pour quoi , pour une application flash , pour le chargement de ta page ou pour le téléchargement d'un fichier à partir de ton site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 C vrai que comme disent les autres ils faudrais savoir ! Perso c vrai c joli ce genre de trucs mais sa devient vite chiant a la longue ! C pas toujours utille donc réfléchis quand meme avant d'en faire un pour le fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.