le-goret Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Salut Je connais une méthode compliquée pour récupérer ses mails au format dbx mais pas une simple en existe t il une ? Pour la compliquée. vous récuperez tous vos fichiers *.dbx qui doivent se trouver dans le repertoire indiqué dans Outils > Options > Maintenance > Dossier de stockage. La ou vous voulez les récupérer (nouveau PC, upgrade, que sais je ?) vous ouvrez oulook express et vous recreez un dossier par dbx de votre ancien pc. Exemple: sur mon ancien PC j ai en plus de boite de réception Boulot Famille je vais donc avoir un boulot.dbx et un famille.dbx Sur mon nouveau pc je cree donc un dossier boulot et un famille (depuis outlook express OE). Je clique une fois dessus (sinon OE ne cree pas le fichier en .dbx) et je ferme OE. Je reprend mes anciens bouloot et famille et je m en sers pour écraser mes nouveaux boulot et famille. En redemarrant OE vous aurez tous vos mails ... Voila pour la méthode compliquée... celle ci ne vous empeche pas de perdre vos regles de messages, les différents comptes emails confirugés dessus mais bon ... vous avez l essentiel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 hmm, dans les menu deroulants, ya pas une option "exporter" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 dans les menu deroulants, ya pas une option "exporter" ? Sur le "normal" oui... sur l'express...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 je crois que même sur l'express.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.