FC-Angel Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Voilà les gas je suis un grand lecteur de Pc Inpact mais pres souvent sur le forum mais ce soir j ai un message a faire passé Voilà j ai une Board et je recrute des personnes sérieuse et qui sont prêt a donner de leurs personnes, ... plus d info me contacter soit en pm soit via mail je vous garentie que le jeux en faut la chandelle lol donc voilà PS : si se message est interdit d apres les regles , n hésiter pas a le supprimer merci d avance et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 C'est une quoi ta board? tu la vens combien? t'as des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FC-Angel Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 c est une board FTP échange de films , manga et autrre , board sérieuse assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.