mickey Posted May 16, 2004 Share Posted May 16, 2004 j'ai déinstaller la version anglaise pour installer la version française apres 3 jours ( sur les 30 jours de période de test ) et voilà que le soft me dit que j'ai atteins les 30 jours de test ?? l'éditeur ne m'a pas répondu encore et lors de la déinstallation j'ai pas pu enlever cette chose qui géne lors de la réinstall. comment retirer toutes les clés de la base de registre d'un soft qui laisse des choses dans la bdr, qui à mon avis est totalement illégal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted May 16, 2004 Share Posted May 16, 2004 ben tu fait démartrer>executer>regedit Puis tu fais une recherche de toutes les clés contenant tune-up et tu les supprimes (supprimes la version française avant également) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickey Posted May 17, 2004 Author Share Posted May 17, 2004 j'ai tout retirer, et rien à faire lors de la réinstall Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.