Aller au contenu

[CG] Catalist 4.5 pour Asus 9800XT


Messages recommandés

Salut à tous!

Voila, j'ai acheté une Asus 9800XT en février et je voulais savoir si j'ai besoin de télécharger le dernier Catalist qui est le 4.5 normalement. Et si c'est ok, quelle est la marche à suivre pour supprimer l'autre et installer le nouveau.

Merci d'avance. :incline::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la suppression des anciens driver, je dois avoir au moin 7 à 8 couche de drivers successive, et ca a pas fait chuté les perf, j'ai jamais rien désinstallé comme driver graphique, je réinstalle tout par dessus... (et je fais un score correct avec une 9800pro sur un système qui n'a pas été formatté depuis 1ans et demi)

Sinon pour la nécessité de le faire, si tu n'a pas de problème, rien ne t'y oblige, sinon tu peu les mettre pour tester, et puis les renlever après si ca te va pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors reinstaller par dessus moi jpens ke c pas la meilleur des choses a faire il me semble k'il ya un utilitaire Ati ki les desinstal proprement et sinon tu peut toujours le faire depuis windows dans l'ajout supression de prog !

je pense que ca doit pas trop poser de probleme si on install toujours la version officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...