Aller au contenu

Un bô PC sans tro mettre les mains ds la m..de!


LostProphet91

Messages recommandés

Slup slup!!!!!

J'ai 250€ et je voudrai changer ma tour, mon alim et ma ventilation afin d'avoir un super bô PC et en + silencieu.Par contre, je veu pa faire de découpe ou de sautage de garanti, sans tomber ds des boitier pré-tuné et toc. :yes:

Merci bien 2 m'aider qqn! :incline:

Alé, stp!

Bah kes t'aten!Post le ton message pluto que de lir un *%$¤§ de </*^$ùà qui écri n'importe koi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tour, une PlusView 1000AMG, certains diront que c'est du pretunné mais moi je ne trouve pas. Pour les ventilos ensuite c'est du Papst qu'il te faut en 80 mm.

Par contre pour le ventilos sur le coté je te conseillerai un ventilo avec pas beacoup de CFM car les rainures provoque un bruit avec l'air ! Donc perso j'ai mis un ventilo recuperez sur une tour no name avec 3 DELs sur la tronche et sa ne fais pas de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai k'il est bo le LianLi mais c tro cher pour ma petite bourse.Sinon le wavemaster il est bo osi mais il manque la vitre en plexi parce que je veux pas découper mon boitier, j'aurai tro peur de l'abîmer... :byebye:

Le CoolerMaster est bien osi mais il y a aucun test, impossible de se faire une idée... :yes:

Enfin merci à Nitro-Tech pour son conseil car ma 1ere idée était le 1000plus mais j'av vu des tests peu élogieux sur lui... :pleure::byebye:

Si d'autres personnes veulent m'enproposer d'autre, allez z, j'ai jusq'a début juin :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je pense ke je vais me prendre une 1000plus amg avec une Tagan 380W, 2 ventilo Papst 8412NGL et pi sur les conseils de Nitro-tech ( :eeek2:) je prend un ventilo bleu de chez Titan, sans oublier le réhobus Zalman bleu et un néon BoogieBug Tuluz bleu...Qu'est-ce que vous en pensez? :reflechis:

Sinon je pensais à du rouge au niveau des lumière, sachant que g un P4P800 Deluxe couleur or, un 9800Pro ( :eeek2: )en rouge entourée du radiateur Zalman avec heat-pipe.... :mdr::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peindre mes lecteurs CD/DVD/FLOPPY de la même couleur que le Antec 1000 Plus AMG sans risque? :D

Et vu que les HDD diffuse leur chaleur principalement par les côté, sur le chassis, si j' y met de la pâte thermique, est-ce que ça améliorera la dissipation de chaleur de mes HDD? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de les peindre achete plutot des facades en plastique noir,ca t'evitera de flinguer tes disques si jamais tu peints comme un pied,et c bcp plus propre!

pour la pate thermique par contre c pas une mauvaise idée...tu testes et tu nous donnes les resultats ok??!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de les peindre achete plutot des facades en plastique noir,ca t'evitera de flinguer tes disques si jamais tu peints comme un pied,et c bcp plus propre!

pour la pate thermique par contre c pas une mauvaise idée...tu testes et tu nous donnes les resultats ok??!! :transpi:

:ouioui: Pas de pb Maître Korrigan :reflechis: . Je m'achète tout ça en Juin et je vous dit ce que ça a donné avec DTemp. Est-ce que le Tt Tsunami va sortir en France dans très peu de temps (genre en Juin) parce qu'il est super bô mais chère et on le trouve que sur des sites étrangers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre des drive en culeur c trs simple....

et kes face noir c pas le top ( mieux que blanc mais bon) si c'est la même couleur que le 1080

c vrai que c plus gris anthracite que vraiment noir les boitiers antec,mais bon ca choquera bcp moins en noir qu'en blanc,enfin bon au type de voir,mais perso ca passerai mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G trouver 1 truc sur www.jackypc.com pour les lecteurs: tu découpe dans du contreplaqué fin un morceau de taille 5"1/4, tu peux le peindre et puis le coller au tiroir du lecteur. Comme ça, ça cache mes lecteurs si je peint ce cache de la même couleur que son boîtier ( pas de problème pour ouvrir le lecteur, t'a juste à appuyer à l'endroit du bouton et ça s'ouvre :mdr: et j'ai essayé avec un règle...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...