luane Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 bonsoir a tous, j ai supprime un virus sous la forme WINUPDATE.EXE, grace a mon anti virus mais maintenant je n arrive plus a ouvrir le moindre programme il m indique: windows ne trouve pas" .................", verifiez quer vous avez entre le nom correct du fichier je suis sous xp quelqu un pourrait il m aider s il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Topic a deplacer dans logiciel....... format c: et change d'antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Je deplace ton topic. Par contre pour ton problème de virus, tu as du supprimer un fichier utile à XP. En gros si tu n'as pas de sauvegardes tu es bon pour une reinstallation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Moi j'avais ce virus il n'y a pas longtemps et il m'etait impossible comme toi de lancer des programmes anti-virus compris!!! Ce que j'ai fait c'est que j'ai remarque que internet explorer fonctionnait alors j'ai ete sur un antivirus online et ensuite il m'a supprimer cette de vers!!!!!!! http://housecall.trendmicro.com/ WINUPDATE.EXE c'est un virus c'est pas un fichier utile a windows unvacancier_INpact!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luane Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Moi j'avais ce virus il n'y a pas longtemps et il m'etait impossible comme toi de lancer des programmes anti-virus compris!!!Ce que j'ai fait c'est que j'ai remarque que internet explorer fonctionnait alors j'ai ete sur un antivirus online et ensuite il m'a supprimer cette de vers!!!!!!! http://housecall.trendmicro.com/ WINUPDATE.EXE c'est un virus c'est pas un fichier utile a windows unvacancier_INpact!!! j ai passe plusieurs antivirus, et rien n y a fait, je ne pouvais toujours pas lancer mes .exe une premiere pour moi, j ai refomate, et quasiment tous reinstalle merci a ceux qui m ont aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Depuis le debut je te l'avait dit...... on est la pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luane Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Depuis le debut je te l'avait dit...... on est la pour ca. pour le formatage, c etait la premiere fois, et c est toujours douloureux la premiere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Si tu reste sous windows tu devra t'y habitué.....ca m'est deja arrivé de recommencer le formatage et l'install 3 ou 4 fois dans la meme semaine parce qu'il etait pas stable.... meme en ayant l'habitude c'est gonflant a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.