May 16, 200422 yr Bon voila, j'ai pas posté dans Hardware vu que le but du bios que j'aimerais essayer c'est pour faire de l'OC Donc je voulais savoir si quelques un d'entre vous avez deja essayé des Bios Modés ? Et si cela présente un vrai risque
May 16, 200422 yr en fait le bios moddé n'apporte pas reellement grand chose,parce que ce qui limite l'oc sur les asus c le vcore limité a 1.85. donc bon a mon avis si tu veut vraiment OC comme un proc va falloir modder la carte.
May 16, 200422 yr Author Mais après vérification le voltage chipset ne bouge pas :'( Donc au revoir petit bios
May 16, 200422 yr Ou en changer :) non parce qu'hormis ce petit prob cune excellente carte,peut etre meme la meilleure si jamais asus avait permis des voltages plus haut! a mon avis le moddage peut etre tres sympa,avec le genre de crochets que ceux dans le topic officiel des DFI ca pourrai etre tres tres sympa!
May 16, 200422 yr C'est pour sa que j'aime Epox... 2.2 Volts max sur ma 8K9A2 KT400... qui a dit que c'était une CM de bourrins ??
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.