=]Sabrolaser[= Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Bon voila, j'ai pas posté dans Hardware vu que le but du bios que j'aimerais essayer c'est pour faire de l'OC Donc je voulais savoir si quelques un d'entre vous avez deja essayé des Bios Modés ? Et si cela présente un vrai risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 il y a un lien vers des bios moder sur cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 en fait le bios moddé n'apporte pas reellement grand chose,parce que ce qui limite l'oc sur les asus c le vcore limité a 1.85. donc bon a mon avis si tu veut vraiment OC comme un proc va falloir modder la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ou en changer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 C'est pas pour le Vcore , c'est pour le Voltage Chipset et ce lui de la Ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Mais après vérification le voltage chipset ne bouge pas :'( Donc au revoir petit bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ou en changer :) non parce qu'hormis ce petit prob cune excellente carte,peut etre meme la meilleure si jamais asus avait permis des voltages plus haut! a mon avis le moddage peut etre tres sympa,avec le genre de crochets que ceux dans le topic officiel des DFI ca pourrai etre tres tres sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ba je vais peut etre essayer quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 C'est pour sa que j'aime Epox... 2.2 Volts max sur ma 8K9A2 KT400... qui a dit que c'était une CM de bourrins ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.