ZinZin Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Woah heuresement que tu nous donnes pas plus d'info sinon on aurait du mal non mais des fois on se demande aucun critères ( parce que sinon je te conseille un boitier mini atx .... ou une lame de serveur de 5ans vide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 J'avais penser a ça... ça m'a l'air tres tres (tres) bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Si tu aimes le design et que son poid ( 17kg ) ne te fait pas peur c'est un exellent boitier très bien finis et hyper pratique ..... Je l'ai en bleu et je suis vraiment pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 sans alim l'antec 1000 plus view .......avec alim lanboy ou superlanboy mais pour quelques dollars de + prend le 1080 amg avec son alim true power de 430 watt il faut soigné ton matos et un boitier "top" c'est important ! ! ! sur jackypc il y @ un trés beau test sur ce boitier "hors paire" et vu que il y @ la nouvelle version qui sort le prix sont interessants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Hors paires faudrait pas non plus exagéré .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 donc c'est sans alim........................ et 124euros hors fdp les nouveau boitiers antec sont là, si non le xaser il est trés trés bien, c'est cool leur truc pour les disques durs en sata................ le antec 1000 plus view côute ka meme 50 euros de moins................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 "hors paire"................l'esprit commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Thermaltake XASER III V1000A mon choix est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Moi je vote pour le Tt Tu peux y aller, c'est de la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Bahh les boitiers ça dépend surtout des goûts de chacun. Faut voir d'abord si tu veux alim ou sans alim. Sans alim, moi j'aime bien le Super Lanboy, mais c'est juste un avis perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Le super lanboy est trop petit... J'ai deja une bonne alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Le super lanboy est trop petit... Ben le Antec 1000AMG alors. ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Je revote pour le Tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ben le Antec 1000AMG alors. ici Il est moins bien foutu que le Tt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 TtT powaaaaaaaaaaaaa ( Tt team pour ceux qui conaisse pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ouaisssss, TtT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 J'ai pas compris ce qu'il a en plus le "fireball"? Il a juste une lumiere de gay, c tt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 le fireball c'est à la place de "thermaltake" qui s'ilumine c'est une flamme ( comme le lanfire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 "thermaltake" qui s'ilumine c'est une flamme et ça ça vaut 40euros de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 pour 100€ si t'a pas besoin de l'alim va chez Lian li,ce sont des boitiers de meilleure conception que les thermaltake,et bcp plus sobre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 trop tard, jai dja commander mon TT..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.