Aller au contenu

ND 2500A>2510 !


Messages recommandés

Salut !

j'ai flashé mon firmware du 2500A, sans probleme.... mais question.... la LED du lecteur clignote en rythme ! et au demarrage il s'ouvre (tres chiant quand tu as une porte !) qq'un a t'il le meme probleme ? si oui comment on fait pour le faire disparaitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu dis que c'était sans pb ? :)

En fait, j'ai pas de solution (le retour SAV étant maintenant bel et bien impossible). De plus, j'ai lu que le retour au firmware officiel n'était pas possible...

Juste pour savoir... Pourquoi tu l'as flashé, alors que les DVD-DL ne sont pas encore dispo ?

Quand tu l'as flashé, t'avais un DVD dedans ?

Tu l'as bien rebooté directement ?

T'as essayer de le reflasher avec le firmware hacké ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu veux l'faire ? Pour montrer à tout l'monde que t'as un graveur DVD-DL avant que les medias ne soient disponibles ? Pour perdre ta garantie pour rien ? J'ai pas dit que je étais contre le flashage des graveurs DVDs, mais il faut une utilité à cela. Il existe déjà des firmware pour ce graveur qui permettent de faire sauter certaines limitations et d'augmenter la compatibilité, mais le firmware permettant de passer en 2510 ne sert actuellement à rien...

Mais bon, si c'est vraiment c'que tu veux, il suffit d'avoir une disque de boot Win98, c'est niquel.

Pour vous convaincre que le retour en arrière n'est pour l'instant pas possible, allez donc voir ici

Et pour un firmware utile, c'est par

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu veux l'faire ? Pour montrer à tout l'monde que t'as un graveur DVD-DL avant que les medias ne soient disponibles ? Pour perdre ta garantie pour rien ? J'ai pas dit que je étais contre le flashage des graveurs DVDs, mais il faut une utilité à cela. Il existe déjà des firmware pour ce graveur qui permettent de faire sauter certaines limitations et d'augmenter la compatibilité, mais le firmware permettant de passer en 2510 ne sert actuellement à rien...

Mais bon, si c'est vraiment c'que tu veux, il suffit d'avoir une disque de boot Win98, c'est niquel.

Pour vous convaincre que le retour en arrière n'est pour l'instant pas possible, allez donc voir ici

Et pour un firmware utile, c'est par

:roll: pas mieux :keskidit:

C quand même prendre beaucoup de risques pour pas grand chose ... moi, j'aurai attendu un peu ( éventuellement un firmware officiel si possible )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Slt,

Pour ton problème de temoin et de tiroir qui s' ouvre après le flashage, apparement ce problème a été résolu sur certains forums Anglais !!

1) Pour cela, il faut procédez de la manière suivante:

Branche ton graveur sur le port IDE secondaire et mettre le graveur en Master et le problème est résolu !!

J' ai flashé mon graveur comme ceci et pas de problème de LED ou d' ouverture de tiroir au reboot!

Pour Ko-Bahn:

En ce qui concerne le retour en arrière si le firmware ou le graveur ne fonctionne pas correctement, le retour en arrière fonctionne sans problème si tu utilise le mode réel du DOS (démarrage avec une disquette boot), j' ai encore testé sur mon graveur et là de nouveau aucun problème, il ne faut pas croire tout ce qui se dit sur les forums !!

Voilà.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...