korrigan Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 c vrai que d'origine le Aopen est vraiment tres laid,par contre niveau conception je sais pas trop ce que ca peut donner. au pire vires le si vraiment il est bidon,et prends toi les derniers boitiers compatible ATX et BTX comme ca il te durera un long moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 le miens, il est beau, enfin, il me plait, il est modifier et bon.... non mais c au niveau agencement ou tu vois qu'il est pas tout recent V1 --> 1999 V2 --> 2002 la v1 ne dispose pas d'espace pour les fan pres de la cm, la 2 en amene 2 mais c des 60mm, et même avec des adatateurs 80>60 ca passe pas sans les modifier ( modif qui entraine une fuite du flux d'air) donc c pas le top niveau efficacité, et puis les rack hd, il aurait pu en mettre plus ds le 1ere partie et mettre un fan devant.... enfin, c pas grave, j'acheterai une nouvelle tours cet été et celle la filera pour mon pc de travail ou mon serveur, car elle est bien, sauf niveau ventilation ou la conception vieillote se fait sentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bon ca fait longtemps qu il n y a plus de reponse sur ce sujet pourquoi??? . en esperant que ce message vas faire revinire des reponse car... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niddle Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Qui pourrait me dire si vous l'as trouvez pas mal cette tour ?? http://www.topachat.com/pages/detail_cat_e...est_ina730.html merci de vos critiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Bof...en plus la tole doit être légère et l'alim noname... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Lian-Li Powaaa ! bon ok le prix n'est pas Powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niddle Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Que me conseillez-vous pour une bonne tour et une bonne alimentation ? je compte mettre 150 € pour l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Antec 1080AMG La réputation des boitiers Antec n'est plus a faire... Celle de leurs alims true power non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 moi j'aime po les pattes de canard de ces tours coincoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 cherche raidmax scorpio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 moi j'aime po les pattes de canard de ces tours coincoin spa grave tu peut les replier dessous. mais c vrai que c canard staïle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregmaster Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 je l'ai vu en vrai elle a quand meme un beau design mais vraiment c'est du toc elle est vraiment pas tres tres bien concu c'est l'équivalent d'une tour noname avec deux trois gadget en plus c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 oui une très très mauvaise copie TtT powaaaaaaa TtT powaaaa <- jpeu rien dire, jen ai jamais eu,... mais cette tour est à mi chemin entre Antec et TtT (un concentré des 2 que je trouve plutot raté...) Et..... ...... Antec POWAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 perso j'aime pas a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je m'auto censure, ca sert a rien de s'enerver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 vraiment null les reactions c vrai que perso j'aime pas tro ce modele mais je prefere celui de la meme marque plus reussi esthetiquement a quoi ca va l'avancer lui qui aime ce boitier dlui dire "le ridicule ne tue pas" ou c de la merde ? Et pourquoi etre contre le préthuné ? si il a pa envie de se casser la tete a thuner lui meme et qu'il veut un boitier qui sort de l'ordinaire et ben c'est tres bien !! un peu de tolérance ca ferait de mal a personne @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Antec 1080AMG La réputation des boitiers Antec n'est plus a faire... Celle de leurs alims true power non plus.... Negatif c'est une smart power qu'il y a dedan !! c'est dans le sonata qu'il y a une true power !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 c etrange sur la photo c'est une smart poer, mais dans le 1à80 c'est bien une true power 430w qu'il y a en standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 c etrange sur la photo c'est une smart poer, mais dans le 1à80 c'est bien une true power 430w qu'il y a en standard vs etes sur ?? car moi dans le descriptif j'avai lu smart power ... bizarre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ba sur le carton de ma tour c'est marquer true power, et sur mon alim aussi alors bon ... http://www.antec.com/us/pro_details_enclos...hp?ProdID=91082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ba sur le carton de ma tour c'est marquer true power, et sur mon alim aussi alors bon ...http://www.antec.com/us/pro_details_enclos...hp?ProdID=91082 Exact, je croyai dur comme fer que c'etai des smart qu'il y avai dedan .. dsl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.