obscur Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 SAlut, voulais savoir si je pouvais améliorer les timings de mes deux barettes de mémoire vive (les 2 écrite ds ma signature!). Je suis à 2.5-3-3-7! C'est bien evidemment de la noname Est ce que c'est important que les barettes soit synchrone avec le cpu (je suis à 164mhz)? Est ce que je dois tester avec memt86 et combien de cycle, pour voir la stabilité? Merci d'avance et bonne nuit (j'arrive même plus à écrire et j'ai du mettre 5 min à écrire ce post!!)A demin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Sur AMD, c'est très important de rester en synchrone, sauf si t'as pas vraiment le choix... Memtest 86+, tu fait 3 passes pour etre bien sur de la stabilité de tes barettes. Mais tu doit faire un test cpu aussi. Lui aussi peut etre instable... Tes timings sont assez bon. continue a augmenter le fsb comme ca si tu peut. Mais comment t'as fait pur ammener un pc 2100 (noname) a 164 MHz ?? .T'as deja desynchronisé non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 c clair que monter de la 266 jusqu a 328 c chaud comprend pas j ai une barrette de 128 en 2100 et pas moyen de depasser 20% d o/c (l ai viré) tu peux m expliquer comment tu a fais??? g tester la desynchronisation sur mon o/c marche pas alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 les nonam c la loterie cocojake,certaines montent bien,d'autres pas du tout. sinon pour tes timings obscur tu les descend un par un en faisant un memtes a chaque fois pour savoir quand ca passe plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.