blondin745 Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 salut voila je fais parti de la comunoté de linux, et bas je suis deçu, tous s'install normalemen sauf que j'ai pas de son c un peu chiant voila si quelqu'un peu m'aidé ca serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Je sais pas pour la 10 mais sur la 9.2 c'était seulement le volume qui etait a 0%, regarde ce de coté peut-etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Fais : Système / configuration / Configurez votre ordinateur <mot de passe root> / Matériel / Matériel Clique sur l'intitulé de ta carte son / Lancer l'outil de configuration/ et là tu peux voir quel driver est utilisé pour ta carte son : oss,alsa ou autres... Essaie d'autres drivers que celui qui est utilisé pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.