Duck Posted May 15, 2004 Posted May 15, 2004 Apres avoir fais des recherches, je suis tombé sur un site d'achat anglais... Prix vraiment pas chere a coter de la france . voila le site : www.ketta.com Mes kestions sont : - connessez vous ce site ? - si oui, est il bien (delai de livraison respecter, bien securisé, enfin seurieux koi) ? - connaissez vous un autre site avec de meilleure prix ? Voila (enfin pour l'instant lol) Merci.
PoLteRgeIsTiUm Posted May 15, 2004 Posted May 15, 2004 Meilleur prix c'est dur... Enfin ce site est bien si tu achete bcp car il y a mini 17€ de port, ce qui est pas tellement comparé a la distance d'ou il vienne mais bon pour une boite de 25cd c'est pas top... Sinon moi j'ai acheté y a pas longtemps chez eux Arrivé en meme pas 3jours, et juste un boitier de 25cds qui a un peu cassé, mais rien de grave Donc en delai ils respectent et le prix est carement bon :8
Pipotron Posted May 17, 2004 Posted May 17, 2004 très bon site : http://www.digitalpromo.co.uk/ J'avais commandé 100 DVDR + des boitiers... le tout livré dans un carton... RAS
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.