gallean Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 bonjour a toutes et tous voila j'ai un pb vraiment bizare, ce depuis ce soir, je n'arrives plus a me connecter sur icq, idem pour messenger, la navigation internet fonctionne dans certains cas mais pas tous, j'accede a yahoo, a pcinpact (heureusement) et qq autres sites mais pour des sites de jeux pouf delais de connection expiré..Je ne comprend rien, si quelcun a une petite idée...Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Probleme de FAI .C'est une idée comme une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Probleme de FAI .C'est une idée comme une autre. Essaie de les appeler, s'ils disent que ca vient pas d'eux, réinstalle les drivers pour ton modem ou télécharge une mise à jour. Sinon peut-être que c'est un virus tout bête que tu as chopé, alors fait un scan on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 si il a la connexion ca vient pas du modem ca lui fait qu esur certaine adresse .En pigant les adresse que tu essaye d'avoir ca donne koi? tout les paquets sont perdu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 en essayant de pinger les fameuses pages web j'ai un magnifique hote inconnu...Pour les drivers pas besoin c un modem en ethernet... j'essaierrai d'appeller le FAI demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Bas merde, je suis pas le seul chez qui ca foire depuis ce soir! C'est qui ton FAI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 en essayant de pinger les fameuses pages web j'ai un magnifique hote inconnu...Pour les drivers pas besoin c un modem en ethernet...j'essaierrai d'appeller le FAI demain... Et si tu ping directement sans passer par le dns? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Bas merde, je suis pas le seul chez qui ca foire depuis ce soir!C'est qui ton FAI? c bon c rétabli apparament, FAI tele2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 c bon c rétabli apparament, FAI tele2 Moi aussi, télé2 et ca remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.