Posté(e) le 15 mai 200421 a bonjour a toutes et tous voila j'ai un pb vraiment bizare, ce depuis ce soir, je n'arrives plus a me connecter sur icq, idem pour messenger, la navigation internet fonctionne dans certains cas mais pas tous, j'accede a yahoo, a pcinpact (heureusement) et qq autres sites mais pour des sites de jeux pouf delais de connection expiré..Je ne comprend rien, si quelcun a une petite idée...Merci bien
Posté(e) le 15 mai 200421 a Probleme de FAI .C'est une idée comme une autre. Essaie de les appeler, s'ils disent que ca vient pas d'eux, réinstalle les drivers pour ton modem ou télécharge une mise à jour. Sinon peut-être que c'est un virus tout bête que tu as chopé, alors fait un scan on sait jamais
Posté(e) le 15 mai 200421 a si il a la connexion ca vient pas du modem ca lui fait qu esur certaine adresse .En pigant les adresse que tu essaye d'avoir ca donne koi? tout les paquets sont perdu ?
Posté(e) le 16 mai 200421 a Auteur en essayant de pinger les fameuses pages web j'ai un magnifique hote inconnu...Pour les drivers pas besoin c un modem en ethernet... j'essaierrai d'appeller le FAI demain...
Posté(e) le 16 mai 200421 a Bas merde, je suis pas le seul chez qui ca foire depuis ce soir! C'est qui ton FAI?
Posté(e) le 16 mai 200421 a en essayant de pinger les fameuses pages web j'ai un magnifique hote inconnu...Pour les drivers pas besoin c un modem en ethernet...j'essaierrai d'appeller le FAI demain... Et si tu ping directement sans passer par le dns?
Posté(e) le 16 mai 200421 a Auteur Bas merde, je suis pas le seul chez qui ca foire depuis ce soir!C'est qui ton FAI? c bon c rétabli apparament, FAI tele2
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.