White-Rabbit Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 salut depuis que j'ia kaspersky, je vois qu'il se fait chier à scanner des données effacées de mon dd depuis plus de 6 mois qui apparement ce trouveraient dans un dossier Recicly bien sur impossible d'accès pour moi. il sagit quand meme d'environ 10000fichiers donc je voudrais bien faire un gros menage. existe t il un soft gratuit si possible pour faire cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 salutdepuis que j'ia kaspersky, je vois qu'il se fait chier à scanner des données effacées de mon dd depuis plus de 6 mois qui apparement ce trouveraient dans un dossier Recicly bien sur impossible d'accès pour moi. il sagit quand meme d'environ 10000fichiers donc je voudrais bien faire un gros menage. existe t il un soft gratuit si possible pour faire cela? As-tu installé une protection "corbeilletienne" comme par exemple : Norton Undelete me semble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.