la solution simple Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Salut à tous, J'aimerais installer XP pro (upgrade) par dessus Win98 SE mais j'ai pas mal de données que j'aimerais conserver et que je ne peux pas sauvegarder (pas de graveur). Ma question est donc : peut on installer la mise à jour vers XP pro sur un 98 existant sans que l'install efface les données déjà présentes sur le dur ? (sachant que j'ai 2 durs installés c: et d:).... Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Salut, tant que tu ne formats pas, tu ne perds rien, mais je te conseil ca un jour de formater, cela te fera une installation plus propre Voila voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Je te conseille tout de même de ne rien laisser dans /profiles ca pourrais être effacé. Fais un dossier à la racine de la partition et met tout ton stock la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la solution simple Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Ok merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.