Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà j'ai acheté mgs2 il y a deux semaine déjà (je le fini en 3 jours après 20 heures de bonheur et d'espionage!) et je comprend pas pourquoi les graphismes sont aussi laid dans tout ce qui est texture et séquence animée (trop longue dans ce jeu c'est le gros mauvais point!). J'ai la configuration indiqué plus bas. Vous avez pas d'idée d'ou sa pourait venir (je suis en directX9.0 1024*768 et 32 bit!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut un dxdiag pour te répondre correctement.

Tu fais Démarrer > Exécuter > dxdiag > ok

Tu regardes dans l'encadré Information Système, qu'est-ce qui est marqué à côté de Version de DirectX ? Ensuite tu vas dans Affichage, et tu regardes sur la première ligne à gauche et tu me dis quel est le nom. Enfin, tu regardes sur la deuxième ligne à droite et tu me donnes la version du pilote.

Enfin, conseil habituel mais souvent efficace: désinstalle tous tes codecs DivX et teste ton jeu.

Tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu m'as pas très bien compris.

La version de DirectX, c'est uniquement ce que j'ai mis dans le cadre rouge sur la photo.

Sans%20titre.JPG

Si tu n'as pas cette version de DirectX, alors vas sur www.microsoft.fr pour télécharger, puis installer cette version. Enfin, ton pilote de carte graphique n'est pas à jour. Il te faut le Catalyst 4.5 sur ATI.com. Tu le télécharges, puis tu l'installes.

Enfin pour les codecs DivX, crois-moi je vois ça tous les jours au boulot, les codecs DivX sont effectivement à l'origine d'un certain nombre de problèmes avec les jeux (plantages, mauvais affichage, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci bien pour ton aide, ne t'en fais pas j'ai bien le dx 9.0b (en plus on a la même série de chiffre!) et mon catalyst est à jour (le 8.0... n'est autre que la 4.5!!). Je vais essayer d'enlever mes codecsdivX et je te donne des news!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...