Krapace Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 A mon avis (je fait attention a ce que je dit maintenant.....) c'est kifkif bouriquot....a peu pres la meme chose quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 A mon avis (je fait attention a ce que je dit maintenant.....) c'est kifkif bouriquot....a peu pres la meme chose quoi... Ca c'était pas difficile à deviner, sinon tout le format qui prenait peu de place serait devenu comme le "mp3" des images CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 tu arrete de me foutre la honte ! c'est pour ca que je connait pas trop les bin cue ou nrg parce que j'utilise pas nero pour les fichier image..... XZombi mon dieu pardonne moi..... Voyons krapace, je te t'agacais, c'est tout. Je te pardonne mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.