Aller au contenu

z640 utilisation tele uniquement


Messages recommandés

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter les z640 mais je ne voudrais pas le brancher sur mon ordinateur. Est-il possible de les brancher sur la television avec ce qui est inclu dans le produit? Je l'achete uniquement pour ma console ps2 et la television. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Les logitech z640 5.1. Je sais qu'il y a un fil de compris pour brancher sur console mais faut il absolument brancher le tout sur un pc? sinon es-ce que tout les fils sont compris pour un branchement tv-console???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ait, mais branchées sur un PC...

Normallement, si ta télé possède des prises RCA, y'aura pas de problème...

Le mode matrix permet d'émuler le canal central...

Un extrait de la notice :

Si vous avez une console pour jeux video, connectez les prises verte et noire du cable d'entrée audio aux deux mini-prises stéréo de l'adaptateur pour jeux video fourni. Connectez le cable RCA rouge et blanc de votre console de jeux vidéos aux prises audio RCA de l'adaptateur pour jeux videos. Pour activer le son du canal central, appuyez sur le bouton de la matrice du haut parleur central (Mode MATRIX).

Sur le mode MATRIX :

Si vous n'avez pas de carte son 6 canaux, utiliser la fonction matrice pour fournir du son au haut parleur de canal central. Cette fonction alimente en son le haut parleur de canal central depuis les haut parleurs avant gauche et droit.

Sur les prises RCA si tu sais pas ce que c'est...

Femelle :

350035_LB_00_FB.EPS.jpg

RCA Male vers jack femelle :

309761_BB_00_FB.EPS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL!!! merci les mecs mais ce link je l'avais trouver depuis qqtemps...sauf que je n'etais pas sur si sa pouvais se connecter a ma tele...en fin de compte sa va bien sa ce connecte a ma console comme ct marquer. sauf que pour la tele il me manque un cable....qq aurais le prix Canadien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...