meja Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 bonjour, j'ai un fichier de 727 mo et j'aimerai donc le graver sur un cd de 800 mo malheureusement mon graveur ne reconnait qu'un cd de capacité de 702 mo comment le configurer??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Et si tu postais dans la bonne section... Il s'agit d'un probleme software ou hard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Je déplace donc ce topic dans... Software Le Veilleur... Veille Tu utilises quoi comme progs de gravage En général, ça se trouve dans Options ou Préférences... Overburning ou Maximiser la capacité du cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Je te déconseille d'overburner d'une telle taille...j'ai déjà essayé de graver un cd de 717Mo sur un 700Mo et mon graveur a planté (reconnaissait plus les RW et plantait toutes les gravures). Heureusement, le S.AV. avait marché. J'utilisais nero et le graveur était un Yamaha CR3200E, donc pas du matos de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Je te déconseille d'overburner d'une telle taille...j'ai déjà essayé de graver un cd de 717Mo sur un 700Mo et mon graveur a planté (reconnaissait plus les RW et plantait toutes les gravures). Heureusement, le S.AV. avait marché. J'utilisais nero et le graveur était un Yamaha CR3200E, donc pas du matos de merde. Oui mais la c'est un cd de 800 meg.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Salut tu utilises quoi comme soft pour graver? Le firmware de ton graveur est il a jour ? @Shinken Bizarre ton probleme ,suivant les medias j'ai pu overburner des CD de 700Mo jusqu'a 712 ou 714 (desolé probleme de memoire ) Tout de meme y laisser son graveur en fesant un overburn ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meja Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2004 SALUT, je suis desolée je savias pas où poster ce sujet en fait j'utilise nero mais je vais tenter une mise à jour du firmwire de mon graveur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Fais une recherche dans le forum " overburning " et tu trouveras ton bonheur comment configurer nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Heu je voudrais pas dire mais j'ai déja gravé 724Mo sur un CD de 700Mo, et dans son cas, ca ne rique rien puisque le CD est un 800Mo Néro5 est en mesure de le faire, avec j'ai déja gravé un cd de 850Mo sur un cd de 100min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.