Posté(e) le 15 mai 200421 a cette manière de couper les images, je la trouve originale, mais je sais pas avec quel logiciel, ils ont réalisé cela . ha oui, si aussi vous avvez un bon logiciel aussi pour que je peut amélioré mon français, je le prend avec plésire http://www.geocities.com/sofisoftcls/images/image001.jpeg
Posté(e) le 15 mai 200421 a phiphi ta encore oublié t lunette lol moi je la vois photoshop ta essayé pour cet effet?? edit:arfff doublé pas parano qui a posté avant moi lol
Posté(e) le 15 mai 200421 a Tu imprimes l'image, tu la déchires en 4 parties + ou - égales, et tu scans le tout avec un décallage... ;o)
Posté(e) le 15 mai 200421 a Auteur Tu imprimes l'image, tu la déchires en 4 parties + ou - égales, et tu scans le tout avec un décallage... ;o) c'est drôle comme méthode et c'est quoi le nom de ce mécanisme, l'homme préhistorique je crois qu'il y a mieux
Posté(e) le 15 mai 200421 a Auteur phiphi ta encore oublié t lunette lolmoi je la vois photoshop ta essayé pour cet effet?? edit:arfff doublé pas parano qui a posté avant moi lol edit:arfff doublé pas parano qui a posté avant moi lol moi pas comprendre toi !!! , tu voulais quoi dire par cela
Posté(e) le 15 mai 200421 a c'est drôle comme méthode et c'est quoi le nom de ce mécanisme, l'homme préhistorique je crois qu'il y a mieux Oui, certe... mais c'était pour te dépanner
Posté(e) le 15 mai 200421 a Oui, certe... mais c'était pour te dépanner Comment que tu pensais que c'était la vrai solution Tu m'en doit une toi pour ne pas m'avoir amener avec toi au show!!
Posté(e) le 15 mai 200421 a Auteur je crois qu'il existe un logiciel qui fait cette manipulation, sans avoir à traiter l'image avec photoshop, je pense à avoir bcp d'images et j'aime appliquer ça, de plus j'ai la flamme d'apprendre photoshop , ce n’est pas le but
Posté(e) le 15 mai 200421 a La flemme plutôt non? Sinon, un logiciel qui fasse ca simplement, je vois pas vraiment...A part Photoshop + plugins je vois pas sinon, avec les logiciels de retouche à la con qui sont fournis avec les scanner et les APN, ca doit pouvoir passer...Je dois en avoir, mais je ne m'en suis jamais servi, je ne sais même plus où sont les CD...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.