paranos Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 cette manière de couper les images, je la trouve originale, mais je sais pas avec quel logiciel, ils ont réalisé cela . ha oui, si aussi vous avvez un bon logiciel aussi pour que je peut amélioré mon français, je le prend avec plésire http://www.geocities.com/sofisoftcls/images/image001.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 On ne voit pas ton image !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paranos Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 On ne voit pas ton image !! c'est réglé voila l'image !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 phiphi ta encore oublié t lunette lol moi je la vois photoshop ta essayé pour cet effet?? edit:arfff doublé pas parano qui a posté avant moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Tu imprimes l'image, tu la déchires en 4 parties + ou - égales, et tu scans le tout avec un décallage... ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paranos Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Tu imprimes l'image, tu la déchires en 4 parties + ou - égales, et tu scans le tout avec un décallage... ;o) c'est drôle comme méthode et c'est quoi le nom de ce mécanisme, l'homme préhistorique je crois qu'il y a mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paranos Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 phiphi ta encore oublié t lunette lolmoi je la vois photoshop ta essayé pour cet effet?? edit:arfff doublé pas parano qui a posté avant moi lol edit:arfff doublé pas parano qui a posté avant moi lol moi pas comprendre toi !!! , tu voulais quoi dire par cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Il voulais dire que t'as poster avant lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 c'est drôle comme méthode et c'est quoi le nom de ce mécanisme, l'homme préhistorique je crois qu'il y a mieux Oui, certe... mais c'était pour te dépanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Oui, certe... mais c'était pour te dépanner Comment que tu pensais que c'était la vrai solution Tu m'en doit une toi pour ne pas m'avoir amener avec toi au show!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paranos Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 je crois qu'il existe un logiciel qui fait cette manipulation, sans avoir à traiter l'image avec photoshop, je pense à avoir bcp d'images et j'aime appliquer ça, de plus j'ai la flamme d'apprendre photoshop , ce n’est pas le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 La flemme plutôt non? Sinon, un logiciel qui fasse ca simplement, je vois pas vraiment...A part Photoshop + plugins je vois pas sinon, avec les logiciels de retouche à la con qui sont fournis avec les scanner et les APN, ca doit pouvoir passer...Je dois en avoir, mais je ne m'en suis jamais servi, je ne sais même plus où sont les CD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.