FilouLeHibou Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Bon, évite les triples posts et les remontées trop souvent, sinon je ferme ton topic, et il coulera! Pour faire du freepost, y'a DM, le bar, la freeword association ou le mokolé, je pense que ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 rabot à un nouveau adminateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 du mois, la, je pense, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 du mois, la, je pense, non ?? comment t'es méchent!!!!!!!! skunk clic sur la baniére de DA DM TEAM tu vera t'aura vite fais 15000 posts!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Non realiste ... Un boulet qui essaye de m'ecrire sur MSN ne peut etre que boulet du mois ... Je tiens a preciser que c'est le premier a avoir essaye de me parler sur MSN sans autre motivation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 lol vous etes pas sympas les gars. et pour ton truk de la DA DM team ca conte dans PC inpact pour les poste??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 lolvous etes pas sympas les gars. et pour ton truk de la DA DM team ca conte dans PC inpact pour les poste??? Bien sûr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ben ouais d'ailleurs regarde le plus bel exemple : MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 je sais pas si t'es vraiment un exemple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 de freepost je parlais bien évidemment le reste c sur qu'il faut pas faire comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 de freepost??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 j y cour lol moi ce ke je veu c etre jedi ou mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 trop fort je serais toujours ton maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 trop fortje serais toujours ton maitre what??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 je parle à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 il c'est même pas inscrit!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Ah, je suis pas le seul de cet avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 je me suis inscrit mais les postes ne conte pas pour pc-inpacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 je me suis inscrit mais les postes ne conte pas pour pc-inpacte je me suis inscrit, mais les posts ne comptent pas pour PC-INpact Fais un effort STP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 et l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Finalement, c'est presque devenu un topic a freepost cache, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Finalement, c'est presque devenu un topic a freepost cache, non ?? c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.