ktmkortex62 Posted May 14, 2004 Share Posted May 14, 2004 voila jai eu un portable bloke et je voudrai insere ma puce dedans mais je ne sais pas comment il faut faire pour le deblokepour que ma puce sois apcete si vous le savai dite le moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted May 14, 2004 Share Posted May 14, 2004 Le seul moyen légal, c'est de voir avec l'opérateur du portable, au bout de 6 mois ou 1 an, le déblocage est gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktmkortex62 Posted May 14, 2004 Author Share Posted May 14, 2004 oue me ses pas a moi le portable il y a pas une autre facon de le debloke? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freud Posted May 21, 2004 Share Posted May 21, 2004 Ben il nous faut la marque, le code IMEI (en faisant *#06# sur la plupart des portables), le fournisseur (orange bouygues sfr), et espérer très fort :bye: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted May 22, 2004 Share Posted May 22, 2004 Il faut s'adresser à l'opérateur originaire du mobile... et demander un desimlockage + dewaplockage... Plus d'infos sur ce site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.