ktmkortex62 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 voila jai eu un portable bloke et je voudrai insere ma puce dedans mais je ne sais pas comment il faut faire pour le deblokepour que ma puce sois apcete si vous le savai dite le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Le seul moyen légal, c'est de voir avec l'opérateur du portable, au bout de 6 mois ou 1 an, le déblocage est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 oue me ses pas a moi le portable il y a pas une autre facon de le debloke? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freud Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Ben il nous faut la marque, le code IMEI (en faisant *#06# sur la plupart des portables), le fournisseur (orange bouygues sfr), et espérer très fort :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Il faut s'adresser à l'opérateur originaire du mobile... et demander un desimlockage + dewaplockage... Plus d'infos sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.