ZinZin Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Je voudrais comprendre la necessité de refroidir plus qu'avec le RAD fourni acc la CM le CHIPSET ? Quand est-ce que sa T° augmente ? Je veu dire apres quelle opération... Pour ceux qui ont pas compris, par exemple pour un proco, la T° elle augmente quand j'O/C .... pour le chipset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Vu que le chip traite ensuite les infos entre le CPU et autre composant, il est obligez de travaillez plus vite et donc chauffe lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ben ca sert surtout si tu veux allez au dela des specifications d'origine au niveau fsb(pour monter plus haut). sinon pour le silence quand le refroidissement d'origine n'est pas passif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 c'est aussi pour optimiser le refroidissement global de la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Genre vu ma config, c'est useless ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.