f. Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Bonjour, j'aurai voulu savoir si il existait une patch français pour windows 98 SE ? Merci ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Tu pourrais être moins clair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ben je vois pas ou tu n'a pas compris XZombi : c'est très clair : il voudrias avoir un patch français pour passer son Windows 98 US/DE --> FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ah bin pourquoi t'as pas acheté la version francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f. Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Parce que mon pc à planté et qu'un ami m'a passé sa version : anglaise ! Alors ctrès bien, mais pour ma mère, ça ne la fait pas rire merci, ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.