Jump to content

Prob d'affichage portable a tele

Seven

Recommended Posts

J'ai un portable Medion 41205 avec sortie tv S-video 4 broches

Je n'arrive pas a afficher la couleur sur la TV. :transpi:

La TV est neuve est fonctionne parfaitement avec le PC fixe.

J'ai essayer toutes les configs de resolutions, couleurs 16 et 32 bits, Pal (seulement)

La hot-line Carrouf veut me faire formater apres avoir passe + de minutes sur cette :non: de hot-line !!!

Voili voila

As tu un magnétoscope (ou qqch dans le genre) qui pourrait faire l'intermédiaire, des fois ça résoud le problème.

Sinon, si tu as plusieurs péritels sur ta télé, teste sur une autre, ça peut aussi être la solution, j'avais déjà vu ça qqpart.

Bon ya du nouveau !!

Maintenat j'ai la couleur :yes:

Mais je n'ai plus de son :francais::francais::francais:

Et quand je veux lire une video avec WMP, elle ne s'affiche pas sur la TV :mad2:

Pour avoir la couleur j'ai du relier les cosses 15 et 20 de la prise peritel. Astuce donne par la Hot-line :yes:

Ce que je ne comprend pas c'est que ce cable fonctionne parfaitement avec le PC fixe sans faire de modif :pleure::fumer:

Je suis bien en mode clone !!

Le bureau Windows s'affiche parfaitement sur la TV ainsi que PC-INPACT ETC...ETC... La presentation de Windows Media Player aussi mais quand je lance une visualisation d'une video je la voie sur le PC mais elle n'apparais pas a la TV :pleure:

Ben essaye avec un autre player!

Me semble sinon qu'en mettant en extended, tu peut lancer wmp en mode fenetre sur l'écran de l'ordi, et il se met tout seul en plein écran sur la télé!

Enfin, ça me fait ça chez moi et vu que tu as une nvidia aussi, ça doit marcher.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...