Seven Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 J'ai un portable Medion 41205 avec sortie tv S-video 4 broches Je n'arrive pas a afficher la couleur sur la TV. La TV est neuve est fonctionne parfaitement avec le PC fixe. J'ai essayer toutes les configs de resolutions, couleurs 16 et 32 bits, Pal (seulement) La hot-line Carrouf veut me faire formater apres avoir passe + de minutes sur cette de hot-line !!! Voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Alors, c'est quoi la carte graphique?? Ton cable s-video, tu le branches direct sur la télé, ou via un adaptateur peritel? Souvent, le fait d'utiliser un cable composite (de cette forme là" (o) ")permet de résoudre ce type de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 CG Nvidia FX Go5300 64 Mo DDR-ram Le cable se branche directement sur la peritel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 As tu un magnétoscope (ou qqch dans le genre) qui pourrait faire l'intermédiaire, des fois ça résoud le problème. Sinon, si tu as plusieurs péritels sur ta télé, teste sur une autre, ça peut aussi être la solution, j'avais déjà vu ça qqpart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Aucun resultat par le magnetoscope. J'ai bien entendu deja essayer l'autre prise peritel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ben, je vois plus que la solution du cable composite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Bon ya du nouveau !! Maintenat j'ai la couleur Mais je n'ai plus de son Et quand je veux lire une video avec WMP, elle ne s'affiche pas sur la TV Pour avoir la couleur j'ai du relier les cosses 15 et 20 de la prise peritel. Astuce donne par la Hot-line Ce que je ne comprend pas c'est que ce cable fonctionne parfaitement avec le PC fixe sans faire de modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 C'est bon pour le son !!! La prise etait juste mal enfonce !! Mais je n'ai toujours pas l'image des videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ca doit etre un problème avec le signal envoyé par la carte graphique Pour le son, tu peux l'envoyer avec la sortie casque, la s-video n'est pas fait pour à la base si je dit pas de bétise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Et pour visionner un film ??? On fait comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Dans les options d'affichage avancées, tu dois régler le mode sur clone afin que tu ais la même chose sur l'ordi et sur la télé. Si tu vois rien actuellement (pas de film), c'est que tu es surement en extended desktop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Je suis bien en mode clone !! Le bureau Windows s'affiche parfaitement sur la TV ainsi que PC-INPACT ETC...ETC... La presentation de Windows Media Player aussi mais quand je lance une visualisation d'une video je la voie sur le PC mais elle n'apparais pas a la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ben essaye avec un autre player! Me semble sinon qu'en mettant en extended, tu peut lancer wmp en mode fenetre sur l'écran de l'ordi, et il se met tout seul en plein écran sur la télé! Enfin, ça me fait ça chez moi et vu que tu as une nvidia aussi, ça doit marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Euuuhhh J'ai vais passer pour le de service mais ou se trouve l'option extended ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ben à coté de clone si tout va bien! Ca doit etre dans les options nview de l'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Yeeesssss Ca maaaaarche !!!!! FilouLeHibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Cool pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.