jjegat Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 salut tout le monde, j'ai une chose à vous demander: est-c'que quelqu'un sait si on a la place pour rentrer un zalman Cp7000A-AlCu dans un boîtier sonata (qui me paraît assez petit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ca rentre,sur et certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ca rentre,sur et certain oui il me semble aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjegat Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ok merci, parc'que j'hésitais beaucoup entre cette tour et la 1080AMG (beaucoup plus de place à l'intérieur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ok merci, parc'que j'hésitais beaucoup entre cette tour et la 1080AMG (beaucoup plus de place à l'intérieur). 1080 AMG Sinon, pour l'autre c'est sur que ca rentre en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 c est ce que j ai et il n y a pas le moindre probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingoo Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 (Je confirme aussi, sonata + P4P800 deluxe, ça rentre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.