Aller au contenu

[CG] probleme geforce fx 5900


Messages recommandés

salut a vous tous.

je possede une geforce fx 5900. et je la trouve lente,par rapport a ma 9600 no pro.Si si,je vous jure. je m'explique: j'ai overcloker ma carte au maximum. 475 mhz pour le core.et 845 mhz pour la ram.la pour voir si je n'ai pas de probleme de surchaufe.je lance un 3d mark 2003.Et la je fais 5300,ce qui n'est pas mal.donc tous est normal.donc je vais essayer quelque jeuc bien gourmant,notament painkiller,et la horreur sa lag sa race.Je veux dire sa lag quand je tire sur les zombie,ou quand il y en a plusieurs.par contre les decor sont tres fluide la fumé ....

Je me dis pas possible,j'ai les derniers pilote forceware.et les pilote de ma carte mere sont installer corectement.j'ai fais aussi un formatage de mon hdd,vu que je passe de ati a nvidia. revenons a painkiller. j'ai desactiver l'antialiasing et l'anisotrope.toujour la meme chose. au 3d mark 2001,je ne fais que 11000 point,ces pas normal.pour les autre jeux ces pareil l'environement est tres fluide. mais ces comme sy avais des coupure des acces au disque. je crois. j'utilise un ativirus f secure.au démarage de ma machine,il me dis code dangereux detecté dans je sais plus.que faire :francais::francais::eeek2::mdr:

ps; j'ai desinstaller mon programme poxer strip,pour voir si je ne l'avais pas monter trop haut.ben non sa fait toujours la meme chose. que faire?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...