kurgan187 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 salut a vous tous. je possede une geforce fx 5900. et je la trouve lente,par rapport a ma 9600 no pro.Si si,je vous jure. je m'explique: j'ai overcloker ma carte au maximum. 475 mhz pour le core.et 845 mhz pour la ram.la pour voir si je n'ai pas de probleme de surchaufe.je lance un 3d mark 2003.Et la je fais 5300,ce qui n'est pas mal.donc tous est normal.donc je vais essayer quelque jeuc bien gourmant,notament painkiller,et la horreur sa lag sa race.Je veux dire sa lag quand je tire sur les zombie,ou quand il y en a plusieurs.par contre les decor sont tres fluide la fumé .... Je me dis pas possible,j'ai les derniers pilote forceware.et les pilote de ma carte mere sont installer corectement.j'ai fais aussi un formatage de mon hdd,vu que je passe de ati a nvidia. revenons a painkiller. j'ai desactiver l'antialiasing et l'anisotrope.toujour la meme chose. au 3d mark 2001,je ne fais que 11000 point,ces pas normal.pour les autre jeux ces pareil l'environement est tres fluide. mais ces comme sy avais des coupure des acces au disque. je crois. j'utilise un ativirus f secure.au démarage de ma machine,il me dis code dangereux detecté dans je sais plus.que faire ps; j'ai desinstaller mon programme poxer strip,pour voir si je ne l'avais pas monter trop haut.ben non sa fait toujours la meme chose. que faire????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 T'as essaye de desactive ton antivirus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 bien sur je l'ai desactivé,sa fait toujours la meme chose. par contre le seule jeux qui tourne niker ces gun metal.35 fps sec en 1024 antialia 4x,annis 8x. j'avais telecharger le bench sur pcinpact de gun metal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 TU as quand meme un souci de driver ou un programme en tache de fond qui gene car si ton score au 3Dmark03 est un peu faible (normalement 5600) celui du 2001 est bas... C'est quoi le reste de ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 aider moi please,ces important. ma carte n'a que 7 jours,et elle me prends deja la tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ma config est:AMD 2400Xp+ oc a 2600xp+ 1 go ram ddr 333. 40go maxtor 7200t min carte mere asrock kt78x le tout dans une thermaltake xaser 3. tres bien ventilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 que me conseiller vous??? 1. je reformate en bas niveau. 2. je réinstall les pilote de ma carte mere et de ma carte graphique 3.je vais chercher les driver 60. je sais plus.en beta. 4. je la jete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Je tenterais d'abord la reinstall des drivers si pas amelioraion, formatage et reinstall... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.